TOP

Alicia Aylies, Miss France 2017, au Nolinski Paris

Vous êtes modèle photo confirmé ou amateur, blogueur ou influenceur, et désirez réaliser une séance photo sur Paris ou en BelgiqueVous êtes photographe débutant ou confirmé, et souhaitez bénéficier de conseils ou de cours personnalisés afin de développer votre propre activité photo ? Sentez-vous libre de m’envoyer un message en décrivant votre requête, je me ferai un plaisir de vous répondre de la manière la plus détaillée possible.  

Pour mettre en valeur les produits de soin pour la peau Palmer’s, Marion Joud, responsable commerciale de l’agence des Miss France, TALENT LAB (www.talentlab.fr), avait réservé une suite dans le prestigieux Hôtel parisien NOLINSKI, situé juste à coté du Palais-Royal (www.nolinskiparis.com).

Alicia Aylies, la superbe guyanaise  élue Miss France 2017, est en effet l’égérie de la marque au beurre de cacao.

La suite était magnifique, le cadre se prêtait parfaitement à l’objet de la séance, la difficulté à gérer était cependant ici de parvenir à optimiser l’espace disponible dans la salle de bain afin de pouvoir profiter au mieux de la qualité que m’offre mon objectif fétiche (Sony 1.8 – 85 mm) à la luminosité incomparable. Celui-ci me demande en effet un recul assez conséquent. L’endroit étant relativement étroit, j’ai dû donc faire preuve d’inventivité.

Nous en avons également profité pour prendre quelques photos en chemise sur le balcon de la chambre, « à la parisienne », avec une douce lumière naturelle.

Je vous invite à découvrir le résultat de cette séance photo ci-dessous :