TOP
h

Julien Lardinois

Présentation de Leila Ben Khalifa, Mannequin, Actrice et Présentatrice TV

Leila Ben Khalifa est une jeune femme aux multiples facettes. A la fois mannequin, actrice, chroniqueuse, danseuse et présentatrice TV, celle qui était d’abord connue en France et en Belgique sous le simple nom de Leila est née le 16 Février 1982 en Tunisie. Elle a aujourd’hui 36 ans. Polyglotte, elle parle l’arabe, le français, l’anglais, l’italien et l’espagnol. A 23 ans, elle participe à Big Brother en Italie. Et après avoir séduit de nombreux médias italiens, elle apparaît en unes de bons nombres de journaux. Elle est ensuite élue à plusieurs reprises plus belle femmes des pays arabes, par des magazines masculins. Grâce à cette notoriété grandissante, elle co-anime par la suite une émission people sur la chaîne Mediaset. Et de 2008 à 2013, Leila devient l’égérie de la célèbre marque rock John Richmond.

En Tunisie, Leila se lance dans une carrière d’actrice et joue dans la série « Maktoub » (le destin). En 2014, la France découvre Leila qui participe à l’émussion de télé-réalité Secret Story 8, diffusée sur TF1 et remporte l’édition. Très populaire, elle participe l’année suivante à L’After Secret, qu’elle co-anime avec Christophe Beaugrand lors de Secret Story 9. Leila fait aussi régulièrement partie de l’équipe d’Arthur dans « Vendredi, tout est permis », sur TF1. L’année qui suit, elle est finaliste de l’émission « Danse avec les Stars » au Liban. Et l’été suivant, elle est de nouveau à l’antenne pour le Debrief de Secret Story 10 dont elle intègre la « Secret Team ». Au Liban, elle incarne un des principaux personnages de la série dramatique historique Amir El Leil et est également chroniqueur pour l’édition libanaise de « Touche pas à mon poste ». 

 
 
 
En tant qu’influenceuse Leila Ben Khalifa partage également son actualité sur Instagram, ou ses publications sont suivies par + de 530.000 abonnés
 
Si vous désirez la suivre également sur Instagram, c’est par ICI :  @leilabenkhalifaofficial
 
Je vous invite également à découvrir ses principaux passages à la TV ci-dessous :

 

 

Portrait de Leila pour « Secret Story 8 » :

 

 
 

Leila dans « Vendredi tout est permis », sur TF1 :

 

 

 

Leila remporte « Secret Story 8, sur TF1 » :

 

 

Leila interviewée par Malika Menard pour « Télé Loisirs » :

 

 

Leila à la télévision tunisienne :

 

 

Leila interviewée par Sam Zirah :

 

 

Leila présente « Fashion Star » sur Dubai TV :