TOP

Présentation de Marine Lorphelin, Miss France 2013, Future Médecin et Ambassadrice Unicef

 

J’ai eu le plaisir de rencontrer Marine Lorphelin un jeudi matin à 10H après un long trajet en train (réveil à 4H du matin), Avenue des Champs Elysées à Paris, où nous avons réalisé notre première séance pour l’agence des Miss France, Talent Lab. J’ai découvert une jeune femme énergique et souriante, un vrai rayon de soleil.

Marine est originaire de Mâcon, au nord de Lyon, elle est née le 16 mars 1993 et a aujourd’hui 25 ans. De nature sportive, elle a été élue Miss Bourgogne en 2012, juste avant de devenir Miss France 2013. Alors étudiante en médecine, Marine a mis entre parenthèses ses études le temps de son année Miss France, mais est restée fidèle à sa vocation initiale et a entrepris des actions de soutien en faveur du don d’organes. Elle a également été nommée ambassadrice de l’Unicef. Marine est ensuite devenue première dauphine de Miss Monde 2013 ainsi que Miss Europe 2013.

En 2014, une fois son année Miss France terminée, elle a repris le chemin de la faculté de médecine pour y suivre la suite de ses études. Avec brio, car aujourd’hui, Marine est en dernière année et a déménagé à Paris pour réaliser son stage (internat) dans un hôpital parisien.

 

 

 

 

 

Marine tient également un blog où elle écrit sur ses sujets de prédilection que sont la santé, le bien-être et le bio : www.l-effervessence.com

Et en tant qu’influenceuse, Marine Lorphelin partage également son actualité sur Instagram, où ses publications sont suivies par + de 544.000 abonnés
 
Si vous désirez la suivre sur Instagram, c’est par ICI :  @marinelorphelin_off
 
Je vous invite également à découvrir ses principaux passages à la TV ci-dessous :

 

 

Marine dans « L’aventure Robinson » sur TF1 :

 

 
 

 
Interview de Marine pour « TéléLoisirs » :

 

 

 

Marine dans « On n’est pas couché » en 2012 :

 

 

Marine devient Miss France 2013, reportage France 3 :

 

 

Interview de Marine par Gala :

 

 

Marine, ambassadrice Garnier pour l’Unicef, reportage en Jordanie :