TOP

Look « Working Girl » avec Malika Menard face à la Tour Eiffel

Pour mettre en valeur cette superbe tenue tendance de la bloggeuse mode, Miss France 2010 et journaliste, Malika Menard, nous nous sommes donnés rendez-vous dans un endroit bien Parisien, sur l’Esplanade du Trocadéro, situé à l’extrémité nord-ouest du parc du Champ-de-Mars dans le 7ème arrondissement. Pour un tailleur en lin associé d’escarpins jaunes, tendance « Working Girl », le lieu convenait à merveille. Bien que souvent très fréquenté, celui-ci a permis de réaliser ces fameux clichés parisiens avec la Tour Eiffel en arrière plan.

L’aspect périlleux de ce shooting était d’en même temps profiter du panorama qu’offrait l’endroit, et de slalomer entre les touristes présents en nombre (un jour férié), pour essayer d’en avoir un minimum dans le cliché. Il fallait donc trouver le juste milieu entre un cadrage suffisamment large pour avoir Malika de plein pieds mais pas trop non plus, pour parvenir à éviter la foule environnante. Malika devait, de son coté, se focaliser pleinement sur l’objectif malgré les très nombreuses distractions autour d’elle.

Voici donc les quelques éléments avec lesquels nous avons dû jouer afin de réaliser cette séance assez sportive, en l’espace d’une heure environ. Je vous invite à découvrir le résultat de cette séance photo ci-dessous :

Vous pouvez également retrouver ce look sur le site web de Malika via ce lien :

www.modebymalikamenard.fr/summer-working-girl

 


 

 

 
Au Plaisir.

 

Julien

Post a Comment